Quels compléments alimentaires pour couper la faim ?

Vous souhaitez perdre du poids au plus vite, mais aucun régime n’a marché ? Notez dorénavant que divers compléments alimentaires peuvent s’avérer avantageux. En effet, certains produits peuvent servir de coupe-faim très efficaces. Cela vous aidera à perdre efficacement du poids. Vous avez par exemple le choix entre les produits compléments alimentaires suivants.

Les protéines

La protéine peut servir de complément alimentaire coupe-faim indiscutable. Cela est dû au fait que cet élément possède des vertus anorexigènes. Ce qui fait que la protéine peut vous aider à maigrir en coupant votre appétit. Plus précisément, la protéine agit de manières suivantes :

  • Elle régule efficacement votre appétit.
  • La protéine peut favoriser l’action de la leptine qui est reconnue comme étant une hormone coupe-faim.
  • Cet élément fait baisser les sécrétions de ghréline.

Vous pouvez parfaitement prioriser la caséine qui est très recherchée sur le marché. Ce complément alimentaire peut s’avérer très avantageux pour perdre du poids. Le produit peut même favoriser la brûlure de calories tout en coupant la faim pendant une longue durée.

La caféine

Faisant partie des méthylxanthines, la caféine est un alcaloïde reconnu pour sa capacité à stimuler le système nerveux. La caféine est généralement présente dans le café ainsi que le thé vert. Elle est tout à fait capable d’influencer le comportement des hormones de l’appétit. Ce qui fait qu’un complément alimentaire composé de caféine peut baisser votre sensation de faim.

La caféine peut en même temps activer votre métabolisme. Vous souhaitez réduire votre apport calorique pendant le repas ? Dans ce cas, il suffit de prendre de la caféine 30 minutes avant de passer à table. Les acides chlorogéniques et la protéine PYY dans la caféine vous seront bénéfiques comme coupe-faim. Toutefois, il faut faire attention à ne pas consommer plus de 200 mg de caféine quotidiennement.

Le CLA

Il ne faut pas négliger le CLA si vous souhaitez acheter des compliments alimentaires coupe-faim. Cet élément agit directement en brûlant vos graisses tout en évitant leur formation. De plus, le CLA empêche aussi le stockage de calories dans le corps. Par conséquent, il peut ralentir considérablement la prise ainsi que la reprise de poids.

Par ailleurs, le principal atout à profiter du CLA est sa capacité de coupe-faim. Il est tout à fait capable de favoriser la sensation de satiété. Vous pouvez par exemple appliquer un traitement de sur une période de 13 semaines. Vous verrez que vous ne sentirez plus la faim pendant cette période avec une prise de 3,2 g de CLA par jour.

D’autres compléments à ne pas négliger

Il est tout à fait possible de profiter de la substance active que contient le Garcinia cambogia. Plus précisément, cet aliment contient du HCA qui peut brûler les graisses tout en empêchant la faim. En effet, la prise d’un complément alimentaire à base de HCA augmentera le taux de sérotonine dans votre organisme.

Vous pouvez aussi consommer du Griffonia simplicifolia qui contient une forte quantité de 5-HTP (5- hydroxytryptophane). La consommation du complément alimentaire permet alors d’agir directement sur le système nerveux. En effet, le 5-HTP peut se transformer en sérotonine pour vous empêcher de manger. De plus, ce coupe-faim intervient rapidement sur l’organisme.